Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers
Auteur Message
kujiu

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis passé ce samedi aux portes ouvertes. Malheureusement, je n'ai pas pu participer aux festivités à cause d'une tendinite. Je serai cependant présent dès le premier entraînement seniors du 25 août.

À très bientôt.

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4F4LE31

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

kujiu a écrit:
Bonjour à tous, Je suis passé ce samedi aux portes ouvertes. Malheureusement, je n'ai pas pu participer aux festivités à cause d'une tendinite. Je serai cependant présent dès le premier entraînement seniors du 25 août.À très bientôt.

Bienvenue kujiu,
Pour commencer félicitation Okay  ..., tu es le premier à poster sur le forum.Tu viens de faire un très bon choix pour la saison prochaine, maintenant reste à attendre encore deux long mois... Sad

Si tu as des questions n'hésites pas.
Bon rétablissement et à dans deux mois sur le terrain Wink  

Dernière édition par R4F4LE31 le Mar 13 Juil - 16:01 (2010); édité 2 fois
kujiu

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est long une pause estivale de 2 mois Sad Et rares sont les clubs ouverts durant cette période !

Quant au rétablissement, ça devrait aller, je peux recommencer à courir de petites distances (2km) à partir de demain. Il faudra juste remonter sur des distances plus importantes petit à petit Wink

MSN GTalk/Jabber
sancho

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut,

J'ai pas pu être là non plus ce week-end. Ni pour l'AG d'ailleurs.  Sad
Serait-il possible de récupérer un programme d'inter saison histoire d'être au top pour fin aout ?

Merci 

LETS GO COMETES LETS GOOO !!!

NICOLE

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sancho a écrit:
Salut,

J'ai pas pu être là non plus ce week-end. Ni pour l'AG d'ailleurs.  Sad
Serait-il possible de récupérer un programme d'inter saison histoire d'être au top pour fin aout ?

Merci 

quel est ton mail ?

sancho

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

benoit.sanchez@hotmail.fr

Merci Nicole  !!!!    Very Happy

LETS GO COMETES LETS GOOO !!!

Obigui

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite rejoindre un club de foot US a partir de la rentrée, et mes études m'ayant menées a Toulouse, je souhaite rejoindre les Cometes! Je n'ai pas vraiment d'experience de jeu (j'ai seulement joué un peu avec mes amis), mais suis motivé. Je sors de 3 ans de prépa militaire, donc j'ai pas peur d'en baver (enfin, j'aime bien le repos aussi^^)
Tout ça pour dire, apres un entretien telephonique avec votre president, il m'a expliqué les demarches administratives a suivre donc j'ai bien tout en tete. Au niveau de l'entrainement physique, j'aimerais savoir si vous avez des conseils d'exercices a me donner pour que j'arrive a un niveau raisonable

PS: je met les données interressantes: je fais 1m83, 63 kilos, et je cours le 50m en moyenne a 6.7 (mon record est a 6.59). Avec des amis, on a fait sur 36m a peu pres, pour comparer donc avec le 40y, et je fais 5s!
voila, je pense avoir mis tout ce qui est important!
PS BIS: malheureusement, etant a l'origine sur paris, et au vu de ma rentrée scolaire, je ne serais pas sur toulouse avant le 6 sept

Oyapok

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut,
les entrainements senior sont les mercredi et vendredi à 19h45.
t'as qu'a passer le mercredi ou tu rentres.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation