Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Jey

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour avoir quelques informations sur votre club.
J'ai 23 ans et j'ai envi de m'essayer au foot us, je sais que je m'y prend vraiment très tard.
C'est pour ça que j'aimerai savoir si vous cherchez encore des gens ou si je fait l'impasse pour cette année et postulerai en temps et heure la prochaine fois.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouz

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Je pense que c'est possible encore. Il te faudra par contre ramener tous les papiers que tu récupèreras le mercredi à l'entrainement super rapidement.

Loyck

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Viens vendredi à 20h au stade avec des crampons et un short et on t'expliquera tout.
D.E. / L.S. #89

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation