Covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
kaz

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant m'amener aux entrainements depuis le centre-ville de Toulouse (ou d'une station de métro ... ligne B si possible)
Je suis dans le quartier des Minimes/Barrière de Paris.

Je suis prêt à payer une participation pour l'essence et pour des éventuels frais de transport.

Mes coordonnées : Tel. 0687514496 / Mail. Clement.kaz@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4F4LE31

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Tu as oublié de marquer ta catégorie, minimes, cadets, juniors, séniors!?

kaz

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

R4F4LE31 a écrit:

Tu as oublié de marquer ta catégorie, minimes, cadets, juniors, séniors!?

Junior

R4F4LE31

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Ok,
Il n'y a pour l'instant pas beaucoup de junior sur le forum, donc le plus simple pour toi est de venir par tes propres moyens (parents, ami(e)s, proches, bus, métro) et de poser ta question dans le huddle en fin d'entrainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation