Informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Informations ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon voila tous d'abord une petite présentation:
Je suis âgé de 22ans et vie actuellement dans le centre de la France (23). Je fais 1.80m pour 120kg et pratique le rugby depuis l'âge de 6ans.

Afin de finir mes études je me rend sur Toulouse pour suivre une formation de Chef de Chantier et pendant cette période je vais habiter j'ai des amis à Montrabe.

Ne voulant pas rester inactif au point de vue sportif et rester dans un sport d'équipe et de contact je me tourne vers vous pour savoir si vous êtes toujours à la recherche de nouvelle recrue même si le début de la saison à déjà vu le jour.

Le Foot Us est dans la pratique inconnu pour moi mais j'ai l'envi de découvrir se sport qui pour moi comporte des points communs avec le rugby (au niveau de l'engagement et aussi au niveau camaraderie).

En attendant des réponses de votre part je me tiens a votre disposition pour de plus ample renseignements si besoin !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE PRESIDENT
Président

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 02:24 (2010)    Sujet du message: Informations ! Répondre en citant

Pas de soucis training le mercredi et vendredi de 20h a 22h
La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Informations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation