Demande d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Gd'Up

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'infos Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'intéresse depuis peu au Foot US, je voudrais donc savoir si votre recrutement est en toujours d'actualité, et si oui, quelle est la démarche ?

Sinon, j'ai 20 ans, je mesure 1m87 pour 80kg, et bien évidemment, je suis très motivé !
(je n'ai pas fais de tests chez d'autres clubs, donc je ne connais pas mes temps en course etc.).

Merci d'avance,
cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien "Raymond"

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'infos Répondre en citant

Les recrutements sont toujours ouvert. Pour le foot us viens mercredi ou vendredi à 19h15 pour le dossier et pour l'entrainement de 20h prends une tenue de sport. Pour le Flag (foot us sans contact) c'est à 19h30 le lundi soir.

A bientôt

Gd'Up

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'infos Répondre en citant

Merci pour la réponse,
bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation