Bonjour Amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers
Auteur Message
Number20

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour Amical Répondre en citant

Hello,

il est tard, et je me suis dit, tiens je vais tester le forum des cométes.

Voilou, ça a l'air cool.

donc je passe un coucou a tout le monde.

je tente le flag cette année.... en espérant trouvé un créneau pour venir voir les seniors sur quelques match.
l'ambiance est super cool pour le moment.
bon ce soir on a joué un peu dans le noir, mais pour aiguisé sa perception du ballon c'est super Smile

en tout cas je trouve que le staff a fait un super boulot, bravo a vous, et respect
c'est vraiment super.

Allez j'arrête les compliments, il n'en faut pas trop non plus hein ! Smile

#20 vive Barry.S
------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE PRESIDENT
Président

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour Amical Répondre en citant

Number20 heureux de te savoir de retour à la maison
La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour Amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation