Demande d'informations pour Newbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
JYves

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations pour Newbie Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

Voila, ayant pris la "grande" décision de faire du Foot US (fortement encouragé par un ami et au grand désarrois de ma femme) je me permet de poster sur votre forum.

Donc, je voulais connaitre les modalités pour venir vous rejoindre dans l'équipe senior pour la saison prochaine.

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la journée portes-ouvertes. J'ai pu lire sur votre site que la reprise était prévue pour le 25 Aout ...
Faut-il se pré-inscrire? Fournir des papiers particuliers?

Bien sur, je suis dispo pour toutes questions!

Foot(US)balistiquement.

JY

Dernière édition par JYves le Mer 29 Sep - 18:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabathier

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 07:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations pour Newbie Répondre en citant

Salut JY, si t'es toujour haud pour nous rejoindre, effectivement on reprend le 25 AOUT, en ce qui concerne les papiers, les respnsables du bureau te donneront toute la documentation nécessaire.

Alain, coach attaque sénior

MSN
THE PRESIDENT
Président

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations pour Newbie Répondre en citant

Bonjour,
reprise le 25 aout, pas de soucis pour ton arriver. Important de comprendre qu il y a une grosse différence entre une pratique a la plage et une pratique en compétition (championnat de France). Il y a de la place pour leS gars qui se donnent les moyens pour le reste c le banc ou pour les mythos la porte.
Après on gère Tout des ton premier jour chez nous nous répondrons a toutes tes questions.
Bienvenue chez nous
La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction.

Visiter le site web du posteur
JYves

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'informations pour Newbie Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les informations.

Cordialement.

JY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Demande d'informations pour Newbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation