Reprise possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Moff

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Reprise possible ? Répondre en citant

Hola tout le monde !

Me voilà de retour sur Toulouse (enfin) et pour un moment (mini 3 ans) !!
Je suis en manque de foot US et je voulais savoir si c'était possible de revenir parmi vous ou si l'effectif était au complet ?
Dans tous les cas, je serai là mercredi !

Pierre
Ex-RB#28

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loyck

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Reprise possible ? Répondre en citant

Y'a pas de soucis, l’effectif n'est pas complet, tu peux revenir. On te garde une place au chaud  Okay
D.E. / L.S. #89

Gouz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Reprise possible ? Répondre en citant

Oui en défense!

Moff

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Reprise possible ? Répondre en citant

Parfait ça !!!
Partir en défense c'est comme si j'attaquais le foot US là  ^^

Pour ce qui est de la prépa physique j'aurai pas eu l'occasion de la faire avec vous mais j'ai pu en faire de mon côté à Clermont avec entrainements d'athlé et de rugby !!

A mercredi !!

Gouz

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Reprise possible ? Répondre en citant

A Mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Reprise possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation