Quelques questions sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Anis

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Quelques questions sur le recrutement Répondre en citant

Salut les Comètes,

Je me présente, je suis un ancien joueur des Mousquetaires du Plessis-Robinson (devenus Mousquetaires de Paris depuis) où j'ai joué corner en C2 et un petit peu en J1, malheureusement j'ai du ranger les crampons pendant presque 3 ans à cause de blessures (les genoux ça pardonne pas...). Maintenant que je suis guéri et que je suis descendu à Toulouse pour mes études j'adorerais reprendre le foot US, d'où mes 2 petites questions...

Est-ce que vous recrutez encore ? Sachant que ça risque d'être un peu dur au début vu que ça doit faire 2 mois maintenant que vous vous entraînez et que perso je suis en condition physique disons plus que médiocre... mais que je suis bien prêt à cracher mes poumons pour vous rattraper et être prêt pour le début de la saison !

Et surtout, mon problème est que je suis en centre ville de Toulouse et sans voiture... du coup pas de problème pour me rendre au stade mais apparemment il n'y a aucun bus pour revenir le soir, du coup y'a t il au club des gars véhiculés qui passent par Toulouse ou au moins par le métro le plus proche ?

Voilà merci d'avance et à bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouz

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Quelques questions sur le recrutement Répondre en citant

Alors,

Premièrement
Bonjour

Deuxièmement
On recrute toujours en Juniors et Séniors. Je pense que tu dois être en séniors maintenant.
Pour ce qui est du transport, tous les joueurs (ou quasiment) passent devant l'entrée de métro de Gramont si je dis pas de bêtise et il me semble que certains se font déjà déposer par certains là bas.

Troisièmement
Le mieux serait que tu te pointes demain (soit vendredi). Début du training à 20h pétante sur le terrain donc arrive plus tôt.

Voilà je crois avoir répondus à tes questions je crois.

Anis

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Quelques questions sur le recrutement Répondre en citant

Ok merci de ces réponses ! Oui je passe senior cette année. A ce soir alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Quelques questions sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation