Inscription tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
remy3mai

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Inscription tardive Répondre en citant

Bonjour les cometes , 

Je me presente , Je m'apelle Rémy . 14 ans , 1m65 pour 56kg . 

Sa fait longtemp que je reve de faire du foot us . Habitant en ariege aucune equipe n'a était crée . 

Et je vais finalement habiter sur toulouse Smile Je suis vraiment interreser par votre club . 

Mais j'ai peur que ce soit un peut tard pour les insciptions =/ Est-il encore possible de s'inscrire ? 

Il y a un probleme pour les entrainement du vendredi soir Je serai surement en retard ( 30 min / 1h ) Vaut mieux ne pas venir ou arrivé en retard ? ( Le train de tarascon sur ariege ne part que a 17h43 est arrive a 18h47 a auterive ) 

Voila , Merci beaucoup . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas #35

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Inscription tardive Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire. On te fournira les formulaires lorsque tu viendras à l’entraînement de ta section.

Par rapport aux entraînements du vendredi, vois avec tes entraîneurs. Je ne peux rien dire à leur place.

remy3mai

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:43 (2011)    Sujet du message: Inscription tardive Répondre en citant

Dacord . Merci Beaucoup pour votre réponse est bonne continuation Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Inscription tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation