commande d'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

Je suis en train de finir de remplir la licence et pour le bon de matos je me demandais : je commande un maillot d'entrainement et le pantalon ou je ne le marque pas et on fait une commande groupée?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loyck

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

Comme tu veux. Il est possible que tu tombe sur un maillot d'entraînement bleu navy mais c'est pas sur, y'en a aussi des blancs.
D.E. / L.S. #89

Virgile

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

Et des bordeaux. Après, je suis pas sur qu'il soit indispensable que le maillot d'entrainement soit bleu navy. Ca reste qu'une question de gout.

Gouz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

les maillots d'entrainement on s'en tape.. Le pantalon bleu navy pour les matchs. Attention nos matchs à la maison seront très certainement le samedi soir et il vous le faudra ce soir là.

ViTTo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

Bonjour ! je suis en train de remplir le dossier et il manque le bon de location/prêt de matériel, je souhaiterais savoir si l'équipement est prêté ou si il faut l'acheter  merci

Loyck

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

L'équipement est loué par le club.
D.E. / L.S. #89

ViTTo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: commande d'équipement Répondre en citant

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: commande d'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation