CRI DE GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers
Auteur Message
borys

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: CRI DE GUERRE Répondre en citant

faudrait penser a un cri de guerre non?faites propositions
perso je pense a un battle entre defense et offense et ensuite on se rassemble pour let's go cometes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: CRI DE GUERRE Répondre en citant

Moi je propose qu'on s'enflamme pas trop, et qu'on commence par apprendre à jouer au foot avant de faire des cris de guerre en 3 actes avec entracte chips au milieu... Mais c'est vous qui voyez

Gouz

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: CRI DE GUERRE Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dieu. J'ai toujours préféré l'action à la parlotte.

borys

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: CRI DE GUERRE Répondre en citant

ouais je pense que c'est la solution d'abord la bagarre 

Dedexx

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: CRI DE GUERRE Répondre en citant

hé si on recruté des Ponpon aussi XD ?  Bannir

Fouad

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: CRI DE GUERRE Répondre en citant

Je m'occupe du recrutement !!!!

Julien "Raymond"

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Re: CRI DE GUERRE Répondre en citant

borys a écrit:
faudrait penser a un cri de guerre non?faites propositions
perso je pense a un battle entre defense et offense et ensuite on se rassemble pour let's go cometes

En fait Traditionnellement aux Cometes, il n'y a que deux choses qui compte les 1,2,3 Offense ou Defense ou Cometes pour le groupe
et le "No Pain No Gain" pour l'état d'esprit. apres avant le match vous pouvez faire un petit tour de chauffe avec un "What time is it?".

Le reste c'est bidon. Essayez au moins de restecter ces deux traditions sur et en dehors du terrain. Donnez tout ce que vous avez sur chaque entrainement, Faîte vous violence, dépassez vos limites, pas de victoire sans souffrance -> No Pain No Gain.

Ce qui différencie les joueurs talentueux dans le haut niveau c'est le travail et la discipline.
Alors si vous voulez faire du "No pain no gain" votre devise sur le terrain et le crier. Appliquez ce principe.

Julien
Président

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: CRI DE GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation