pantalons entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers
Auteur Message
borys

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: pantalons entrainements Répondre en citant

bon les gars je vend 2 pantalons d'entrainements que j'ai acheter sur team colors ils sont noirs et tous neufs taille L je les vends car j'ai un trop gros cul ( et oui c'est ca la ligne mon gars ) pour les interressé venez me voir aux entrainements je suis le gars de béziers!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: pantalons entrainements Répondre en citant

Tu les fais à combien?

borys

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: pantalons entrainements Répondre en citant

je l'ai ai payé 40e les deux sur team colors moi je veux juste acheter le pantalon bleu navy donc pour le prix de un pantalon bleu navy

Virgile

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: pantalons entrainements Répondre en citant

Tu peux m'en mettre un de coté? Je te le payerai quand vous aurez fait la commande groupée des pantalons bleu navy, et tu me le donnera quand t'auras eu les sous ! Je suppose que t'auras pas trop de souci à trouver quelqu'un pour prendre le second.
Ca te va?  

borys

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: pantalons entrainements Répondre en citant

ben je te l'amene carrement demain comme ca tu l'aura

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: pantalons entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation