inscription tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
gibson1005

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

bonjour!

La sélection chez les ours étant rude, ils m'ont invité à venir m'inscrire chez vous. Smile. N'est-il pas trop tard après avoir raté les deux premiers entrainements pour rejoindre le club?

Je suis né en 95, 1m67, 52 kg, et 4,90 au 40 yards Wink

merci d'avance

Erwan B

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

Non il n'est pas trop tard. Viens aux prochains entrainements aux horaires de ta section. 

ViTTo

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

Bonjour moi aussi j'ai rater les sélections chez les ours et souhaiterai faire du football américain chez les comètes, j aimerai savoir si il faut apporterun papier ou quelque chose de particulier pour l'inscription merci et a bientôt Laughing

gibson1005

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

meme questions je viendrai sans doute mercredi j'aimerai savoir ce qu'il faut apporter.

merci a bientôt Smile

Gouz

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

Il ne faut rien prendre de spécial dans un premier temps sauf une tenue de sport (short, tee shirt et chaussure de sport). On vous remettra un dossier à remplir rapidement et à nous retourner pour pouvoir faire les licences. Si vous avez été licencié dans un autre club l'année dernière, alors il faudra vous rapprocher de votre ancien club pour avoir un quitus de transfert.

Je pense avoir tous dis. Pensez à vous signaler quand vous serez au stade pour pour que les coachs de vos sections respectives puissent vous renseigner et vous intégrer dans vos équipes.

ViTTo

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

merci beaucoup 

Gouz

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: inscription tardive Répondre en citant

De nada

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: inscription tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation