Informations sur les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Azkyn

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Informations sur les inscriptions Répondre en citant

Bonjour, 

Je vous présente l'affaire. Un ami et moi nous voudrions faire du football américain. L'ennui, c'est qu'on a pas été super sportif ces dernières années, du principalement à des déplacements régulier pour le boulot. On a perdu en endurance etc... Mon ami a été voir chez les Ours qui étaient le plus près, et a priori leur test de sélection lui a fait peur Smile

En fait, je voudrais juste savoir si vous prenez des sportifs en herbe qui vont finir les entraïnements sur les rotules pendant quelques temps,  ou si il faut un niveau sportif au moins confirmé. 
J'ai 25 ans et lui 24.

Merci d'avance Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouz

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Informations sur les inscriptions Répondre en citant

Ouaip pas de soucis on prends tous le monde chez nous. Passez ce soir en tenue de sport à 20h00 sur le terrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Informations sur les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation