Comment accéder au Stade ? (Foot Us)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
KalaShi

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: Comment accéder au Stade ? (Foot Us) Répondre en citant

Bonsoir les comètes Smile ! , J'aimerais commencer l'entrainement football US chez les comètes mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment y'allé (Quelle route ? Rue ? Passage ?) Si quelqu'un peut m'aidé à me donner des précisions pour pouvoir accéder au stade le plus rapidement possible ca me serait très utile Smile , j'habite à Colomiers (Banlieue Toulousaine) 31770 Smile !

Merci d'avance Smile !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KalaShi

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Comment accéder au Stade ? (Foot Us) Répondre en citant

Re : J'aimerais connaitre éventuellement l'adresse si possible , car je suis pas sur de mes infos mais c'est ici ? : 1, impasse du Pel Rous - 31840 Seilh ? car on m'a dis que c'était à Montrabé ^^"

Merci Okay

GuiGui

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Comment accéder au Stade ? (Foot Us) Répondre en citant

Bonjour,

Tous les entrainements et matches se déroulent au stade Bastié de Montrabé, tout au bout de l'allée Antoine Candela à côté d'un gymnase et de la poste.
http://maps.google.fr/maps?saddr=colomiers&daddr=Allée Antoine Candela&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Comment accéder au Stade ? (Foot Us)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation