Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
manurduson

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour! j'aimerai rejoindre votre equipe et je me demande ou et quand est il necessaire de s'inscrire et comment va se passer le premier entrainement entrainement:
Y a t il des selections ou bien recrutez vous tous les candidats? Faut il apporter des affaire specifiques?
Pour info j'ai 17ans je fait 1m82 et 70kg. J'ai participer aux selections des ours mais je n'ai pas ete pris mais ils m'ont donner vos coordonnées

Merci d'avance pour les reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouz

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Viens aux premiers entrainements de ta catégorie alors. Tu auras toutes les informations une fois là bas.

Junior (1992, 1993 et 1994) : 
Reprise le mercredi 31 aout à 17h45 

Cadet (1995 et 1996) : 
Reprise le mercredi 7 septembre à 17h45 

Minime(1997 et 1998) : 
Reprise le mercredi 7 septembre à 17h45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation