Une semaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers
Auteur Message
Dieu

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Une semaine... Répondre en citant

Une semaine et c'est la reprise pour les seniors !! J'espère que vous vous êtes tous bien préparés physiquement et mentalement pour cette nouvelle saison... De toute façon on verra ça vite ! Smile
Pour les curieux, un premier jet des poules et du calendrier a été diffusé par la fédé. Pas de grosses surprises, nous sommes dans la poule des Sayans, des Hurricanes et des Scorpions et il y aura des matchs interpoules (uniquement en aller) avec les Sphinx, les Atlantes, les Lions et les Devils... Une saison bien remplie de 10 matchs de poules nous attend donc...
Messieurs, soyez prêt !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedexx

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Une semaine... Répondre en citant

yeh !!!! Very Happy 

Gouz

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Une semaine... Répondre en citant

Ou pas...

Virgile

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Une semaine... Répondre en citant

Comment ça marche pour les matchs interpoules? Je veux dire, comment est décidé de qui se déplace et de qui reçoit, vu que c'est un match unique?

Gouz

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Une semaine... Répondre en citant

C'est la fédé qui choisit. Il y a quelques saisons de çà, le visiteur changeait d'une année à une autre. Genre saison 2007-2008 on allait aux Devils de Bordeaux et la saison 2008-2009 c'était les Devils de Bordeaux qui venaient chez nous.
Comme la saison dernière il n'y avait eu de match interpoule, je suppose que c'est la fédé qui a tranché sur ce problème là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Une semaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation