Training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
Virgile

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Salut à tous!

Afin d'être au top pour la rentrée d'aout, je vais suivre le programme de training d'été mis sur le site. Je suis du côté des Arènes à Toulouse, et je cherche des gens dans le coin (ou pas, je peux bouger) pour s'entrainer à plusieurs.

Anyone?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaret

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Je suis sur Mermoz et ça peut m'interesser. Par contre je ne suis dispo qu'à partir du 4 juillet et que le soir apres 17H30

Virgile

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Pas de soucis pour moi ! C'est quoi ton niveau de physique, histoire de voir si ça colle de ce coté la ?

zaret

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Mon niveau de physique ?? A part te dire que je fais 1m80 pour 78 kgs je ne sais pas quoi te dire !! Non je pense avoir un niveau physique normal je n'ai aucun soucie avec l'effort je t'envoie mon numero par mp tu peux me contacter apres 17H ce sera plus facile pour echanger Wink

Thibault

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

les gars si vous voulez les séniors organisent des trainings collectifs de physique l'été au stade . Il y en a un ce soir a 19h si ça vous intéresse . Smile 

MSN
Virgile

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Ah merde ! Si j'avais su, j'aurais rien prévu ce soir ! Du coup, c'est tous les mercredis à 19h? Et d'autres soirs dans la semaine? Tu peux balancer les horaires si tu les connais? Ca m'arrangerai bien !

Merci beaucoup!

zaret

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Ouais thibault ce serais cool si tu pouvais balancer les horaires et dates des entrainements collectifs merci d'avance 

Thibault

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Normalement C'est tout les mercredi a 19h au stade bastié de Montrabé. A voir avec les autres ... 

MSN
Virgile

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Désolé d'avoir ouvert ce topic pour tous vous planter en ne faisant pas de training avec vous. J'ai eu quelques soucis familiaux qui m'ont forcé à passer une bonne partie de mon été du coté de Nancy. Mais je serai là le 19 à 19h45!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation