Le transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question
Auteur Message
eyshiled 21

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le transport Répondre en citant

Salut j'habite a Castelginest et comme je sais que les directeur du club de foot us de montrabé y est ben je  voudrais savoir si il pe m'enmener cars part mes propre moyens je ne pe pas venir.

A l'intendence de monsieur le directeur:monsieur si vous vous reppelez que vous m'avez vu a toulouse plage,ben sa me ressurerait cars comme vous habiter a Castelginet(d'apres ce que j'ai entendu)ben,je voulais savoir si vous pouvyer me faire le trensport,cela serait gentil de votre part.Cordialment eyshield21 alias:Theo

Ps:Je suis junior et j'ai 13 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NICOLE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Le transport Répondre en citant

Bonjour, si tu as 13 ans et donc né 1997, tu es minime. A ce stade de la saison, on ne peut que te proposer une licence de flag pour commencer à te préparer pour la saison prochaine. Le flag est le mercredi de 16 h à 18h .
Le Président du club qui habite CASTELGINEST est en charge de l'équipe SENIOR qui s'entraine le mercredi de 20 h à 22h et le vendredi aux mêmes horaires. donc ton creneau horaire n'est pas compatible avec le sien. Si tu préfères attendre la rentrée, tu as toutes les infos dans "inscription". Autrement tu peux aussi si tu le souhaites, passer nous voir un mercredi à partir de 18h30 pour voir comment cela se passe et voir avec les coachs minimes ou cadet si un autre licencié habite dans ton secteur et tu pourras voir la partie administrative également. A bientôt j'espère. Sportivement

eyshiled 21

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le transport Répondre en citant

D'acccord mais je suis né en1998 parceque je suis de debut d'année février mais je ne vais pas commencer maitenant je viendrait au inscription le premier mercredi du mois de septembre donc oui je vais cherche une personne qui se trouve dans mon secteur ou alors au plus prés.Mais se pendant je ne suis pas seul.Je voulais juste des renseignement pour pouvoir me deplacer au heures d'entrainement.Cordialment eyshiled21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Le transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation