Préparation physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers
Auteur Message
kujiu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

Oyez, oyez braves comètes !

Nous vous proposons de nous organiser pour la préparation physique (avec le programme officiel du club). Nous sommes déjà trois à nous réunir les mardis, jeudis et dimanches à 19h. Nous nous retrouvons sur la piste d'athlétisme à côté du collège Mermoz à Blagnac. Le marquage au sol permet réellement de respecter le programme, et un point d'eau potable assure l'approvisionnement en boisson pour toute la durée de la séance ! N'hésitez surtout pas à venir (et à laisser un petit message par ici si vous comptez venir).

À très bientôt !

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4F4LE31

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

Salut kujiu,
Shocked
Tu vas rire mais nous sommes déjà aussi environ trois à faire de l'entretien physique le lundi, mercredi, vendredi à Blagnac et également à Mermoz Very Happy ..., prochain fois mercredi 14 juillet, départ à 19h parc du ritouret, parking proche du terrain de rugby.

Tiens moi au courant si tu veux te joindre à nous toi et tes amis...

Dernière édition par R4F4LE31 le Mar 13 Juil - 11:21 (2010); édité 1 fois
kujiu

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

Ok, on viendra mercredi (et j'irai au flag à Toulouse plage avant).

MSN GTalk/Jabber
Ptibull

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

Salut, je vous ai déjà vu certains vous entraîner ensemble au Collège Mermoz, donc j'aimerai bien me joindre à vous, je sais déjà que certains d'entre vous y vont un jour sur deux. 

MSN
kujiu

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

Je crains que ce ne soit un peu tard. Le premier entrainement de la saison des Comètes aura lieu mercredi. Le programme estival prend fin et donc, nous n'irons plus du côté du Collège Mermoz.

MSN GTalk/Jabber
THE PRESIDENT
Président

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

oui un peu tard sinon il faut venir au club et prendre une licence
La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Préparation physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cometes-footus Index du Forum -> Public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation